1. Accueil
  2. Admin Guide
  3. Personnaliser votre Organisation Cirrus Shield

Personnaliser votre Organisation Cirrus Shield

Adaptez votre environnement Cirrus Shield à vos besoins professionnels en utilisant des outils « glisser-déposer ». La modification inclut le renommage, la réorganisation des onglets, la personnalisation de chacun des objets et champs standards, la configuration des mises en page et même la création de boutons personnalisés.

 

      1. Objets

Un objet est une table contenant vos données. Chaque colonne de cette table correspond à un champ de votre objet.

      2. Champs

Un champ correspond à une colonne dans une table (par exemple, un courrier électronique). Personnalisez vos champs en quelques clics, en choisissant parmi 21 types de champs pour enrichir vos données.

      3. Boutons

Cirrus Shield CRM possède de nombreux boutons standard utilisés pour exécuter des actions prédéfinies. Par exemple, la suppression en masse et la mise à jour en masse sont des boutons standard utilisés pour supprimer ou modifier des enregistrements en un seul clic. De plus, le système administrateur peut créer de nouveaux boutons dans le CRM.


      4. Modèles de page

Personnalisez la mise en page de vos pages afin d’afficher la bonne information au bon endroit. L’interface utilisateur de Cirrus Shield est basée sur un design réactif et s’adapte automatiquement à la taille de l’écran, que ce soit sur mobile, sur tablette ou sur PC.


      5. Onglets

Un onglet permet d’afficher les données d’un objet ou d’une page Web. Vous pouvez renommer, modifier, créer ou supprimer des onglets si vous êtes l’administrateur du système.


      6. Applications

Une application est un ensemble d’onglets, de rapports, d’autorisations et de fonctionnalités répondant à des besoins spécifiques. Dans la plupart des cas, la plate-forme inclut uniquement l’application CRM, mais vous pouvez installer des extensions ou créer de nouvelles applications dans Cirrus Shield pour vous aider à gérer des processus supplémentaires au sein de votre entreprise.

 


      7. Vue

La fonction Vue représente une liste formée de champs importants permettant d’avoir un aperçu sur chaque objet. Pour assurer une visibilité complète de vos données, Cirrus Shield vous permet de personnaliser votre vue en fonction de vos besoins.

Articles

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non

Comment pouvons-nous aider ?

Customize Your Cirrus Shield Organization

Adapt your Cirrus Shield environment to your business need by using drag-and-drop tools. The change includes renaming, reordering tabs, customizing each of the standard objects and fields, setting page layouts, and even create custom buttons.

 

      1. Objects

An object is a table containing your data. Each column in this table corresponds to a field in your object.


      2. Fields

A field corresponds to a column in a table (e.g. email). Personalize your fields in just a few clicks, by choosing from any of 21 different types of fields to enrich your data.


      3. Buttons

Cirrus Shield CRM has many standard buttons that are used to execute predefined actions. For example, mass delete and mass update are standard buttons used to delete or modify records in a single click. Plus, the administrator system can create new buttons in the CRM.


      4. Page templates

Customize the layout of your pages in order to show the right information at the right place. Cirrus Shield's user interface is based on a responsive design and will adapt automatically to the screen size whether on mobile, tablet or PC.


      5. Tabs

A tab is used to display the data of an object or a web page. You can rename, modify, create or delete tabs if you are the administrator system.


      6. Apps

An application is a collection of tabs, reports, authorization, and functionality that address specific business needs. In most cases, the platform only includes the CRM application but you can install extensions or create new applications in Cirrus Shield that help you to manage additional processes within your company.


      7. View

The view function is a list of important fields in order to have an overview of each object. To ensure complete visibility of your data, Cirrus Shield gives you the ability to customize your view according to your needs.

Articles

Was this article helpful to you? Yes No

How can we help?