Qu’est-ce que Cirrus Shield ?

Cirrus Shield est une plateforme de gestion du cloud, dans laquelle vous pouvez créer des applications avec des outils de type pointer-cliquer, et sur laquelle le CRM Cirrus Shield est construit.

Cirrus Shield comprend les produits suivants :

La plateforme Cirrus Shield

Notre plateforme permet aux développeurs de développer leur créativité et de proposer des applications innovantes plus rapidement. La plateforme contient également des outils de configuration visuelles permettant aux utilisateurs de se concentrer sur les besoins de l’entreprise et non pas sur les aspects techniques de l’outil.

Cirrus Shield CRM

Cirrus Shield CRM est une solution rapide, flexible, responsive et sécurisée qui vous fournit tous les outils nécessaires pour gérer vos clients, accélérer vos ventes, optimiser vos efforts marketing et améliorer la collaboration entre toutes les parties prenantes à l’intérieur de votre entreprise.

  1. Concepts et termes clés 

Prenons une minute pour définir les concepts ainsi que les termes clés à connaître tout au long de votre progression dans Cirrus Shield. Les concepts ci-dessous vous aideront à comprendre le fonctionnement de cette plateforme et les termes vous aideront à assimiler la signification des mots clés.

  2. Éditions Cirrus Shield

Cirrus Shield propose plusieurs types de plans, spécifiques aux besoins de chaque entreprise ; que ce soit en termes de complexité, d’intégration, d’API (Interface de Programmation d’Application) ou de stockage de données.

 

 

Articles

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non

Comment pouvons-nous aider ?

What is Cirrus Shield ?

Cirrus Shield is a cloud platform where you can create applications with point-and-click tools, and on which the Cirrus Shield CRM is built.

Cirrus Shield includes the following products:

Cirrus Shield Platform

Our application Platform as a Service (aPaaS) enables developers to express their creativity and deliver innovative applications faster. The platform also includes visual configuration tools, allowing the users to avoid managing technical aspects in order to focus on the business requirements.

Cirrus Shield CRM

Cirrus Shield CRM is a fast, flexible, responsive and secure solution that gives you all the tools you need to manage your customers, accelerate your sales, optimize your marketing efforts and improve collaboration among all the stakeholders.

                  1. Key Concepts and Terms

Let’s take a minute to define the key concepts as well as other terms that you will need to know as you progress through Cirrus Shield. The concepts here will help you understand how Cirrus Shield works and the terms will help you understand the signification of key words.

                  2. Cirrus Shield Editions

Cirrus Shield offers several types of plan, which are specific to the needs of each business, whether in terms of complexity, integration, APIs or data storage.

 

 

Articles

Was this article helpful to you? Yes 1 No

How can we help?