Comprendre l’interface de Cirrus Shield et la manière dont vos données sont organisées vous aidera à vous familiariser davantage avec cet outil.
Chaque organisation est composée d’applications, d’onglets d’objet et d’onglets Web. Dans ce qui suit, nous allons parler de chacun:
1. Applications
Une application est un ensemble d’onglets, de rapports, d’autorisations et de fonctionnalités répondant à des besoins spécifiques.
Dans la plupart des cas, la plate-forme n’inclut que l’application CRM, mais vous pouvez installer des extensions dans Cirrus Shield pour vous aider à gérer des processus supplémentaires au sein de votre entreprise. Actuellement, des applications sont disponibles pour gérer vos facturations, vos horaires, vos ressources humaines, vos événements marketing ainsi que le développement de vos logiciels.
2. Onglets Objet
Cirrus Shield rassemble toutes vos données dans des onglets appelés «Objets». Un objet est un ensemble de champs dans lesquels sont incluses des informations sur vos données.
Les objets Cirrus Shield incluent des leads, des contacts, des entreprises, des opportunités, des rapports et bien plus encore.
Dans Cirrus Shield, les onglets d’objet sont à gauche de votre écran. Pour commencer à travailler, cliquez sur l’onglet d’un objet, «Leads» par exemple.
1. Onglet Objet: nom de l’objet avec un type d’informations spécifique. Dans ce cas, il s’agit d’informations sur vos prospects.
2. Option de filtrage: une liste segmentée en fonction de critères prédéterminés (par exemple, vous pouvez choisir d’afficher toutes les données relatives aux «Prospects du web d’aujourd’hui»).
3. Liste vue: liste des champs importants nous permettant d’avoir une vue d’ensemble de chaque objet ( le nom, la société, le statut, l’adresse et le numéro de téléphone, même sans cliquer sur chaque prospect).
4. Enregistrements: une liste d’informations concernant chaque objet. Dans ce cas, les prospects.
5. Supprimer en masse: bouton permettant de modifier ou de supprimer des enregistrements en un seul clic.
6. Bouton Exporter: bouton permettant d’extraire tous les enregistrements en fonction du filtre sélectionné (En se basant sur l’exemple précédent, si vous choisissez d’extraire les données, vous obtiendrez toutes les informations relatives à qui sont les «Prospects du Web d’aujourd’hui»).
N.B: Ces points sont entièrement personnalisables pour répondre aux besoins de votre entreprise, mais seul le système de l’administrateur peut avoir accès à la configuration.
3. Onglet Web
Les onglets Web vous permettent d’afficher des pages Web dans Cirrus Shield CRM telles qu’un calendrier Google, un questionnaire de satisfaction, votre site Web, etc.